entente supremacy 1914 Index du Forum

entente supremacy 1914
Forum officiel de l'alliance de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allemagne et Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Allemagne et Angleterre Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'allemagne et l'Angleterre, mes voisins, sont à mes portes, et il y a des risques. Je me défends du côté de l'allemagne avec des forteresses. Du côté de l'Angleterre, je me défendrais aussi une fois la Belgique conquise. Mais je crains une revendication de ces territoires:
Bretagne, Belgique (toute en entier), Nord de la France

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triplexax

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Allemagne et Angleterre Répondre en citant

c'est vrai que l'Angleterre et l'Allemagne sont un danger pour toi , en plus avec la Belgique conquis, tu es encerclé par ces deux pays , j'espère qu'il ne vont pas t'attaquer et surtout en même temps .

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Allemagne et Angleterre Répondre en citant

C'est pour ça que je vais faire attention.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Allemagne et Angleterre Répondre en citant

Je suppose que  le Roi Anglais n'est pas là. Je me renforce de ce côté, mais et je pense l'attaquer. Mais le problème ce sont mes ressources et l'Allemagne. Pour cette dernière, je pense demander à l'Italie un pacte: s'engager à l'attaquer si un de nous deux est attaqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Allemagne et Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation