entente supremacy 1914 Index du Forum

entente supremacy 1914
Forum officiel de l'alliance de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Compte rendus des guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Voici comment il serait souhaitabe que les messages de compte rendus des guerres soient présentés:
Exemple: France-Belgique

Date : 14 novembre 2011
Pays impliqués, en commençant par le ou les attaquant(s) puis le ou les defenseur(s) : France contre la Belgique
Objectifs visés, en indiquant les villes attauqées ou défendues: Bruxelles et Anvers
Troupes envoyées, leur nombre, leur type et les endroits visés ou défendus: 21 troupes sur Anvers et 15 + 9 sur Bruxelles
Demande d'intervention exterieure: ne pas préciser si c'est non: non
Pertes: 0-0

Actualiser en répondant dès qu'il y a du nouveau

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finn MacCool

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Va falloir que je recrute un aide de Camp Very Happy

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Nan, t'inquiète, c'est qu'un exemple, mais c'est vrai que c'est mieux quand la présentation est au rendez-vous !

Finn MacCool

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Joyan a écrit:
Nan, t'inquiète, c'est qu'un exemple, mais c'est vrai que c'est mieux quand la présentation est au rendez-vous !
Le forum, c'est trés bien pour discuter entre nous, pour faire des projets ou signaler des inquiètudes.

Mais dans S.1914, tu peux avoir un max de réponses à tout, comme nous sommes alliés et donc partage de la carte, je peux, tu peux et nous pouvons aller voir ce qui se passe chez tes alliés et voir son évolution, ses troupes, ses développements etc...
Ce que je fais pour voir ou vous allez et vous donner quelques conseils au cas où ?
Pour les offres de ressources, c'est mieux aussi car tu as une vision des tes ressources et répondre rapidement à une offre de ton allié.
Pour faire bref, je cite donc :
1. Autriche est vulnérable car ne sait pas jouer, j'ai vu ses attaques nulles
2. dans l'immédiat conquérir les petits à proximité et ensuite se renforcer. France avec belgique et espagne avec portugal, je termine avec la grèce, la serbie est out et maintenant j'attaque la bulgarie.
3. Objectif maroc pour ses ressources ! attention, un gros morceaux pas facile. A attaquer sur 2 fronts mini espagne et ottoman mais il faut pas mal de troupes et si possible canons (encore attendre 2 jours pour canons + 3 en prod + 5 = 1 semaine)
4 Italie ? pour l'instant je ne sais pas, il faut voir comment les autres joueurs évoluent donc ?

En attente de vos critiques et de vos suggestions Okay

triplexax

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

pour le Maroc j'avais une petite envie de l'attaquer , comme tu dit pour ces ressources mais l'idée des deux fronts , si j'ai bien compris c'est l'Espagne attaque à l'est et la Turquie à l'ouest ? 

Finn MacCool

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Pour l'instant, regroupe tes troupes sur malaga, pense à produire des troupes et faire des fortifications  côté Italie.
Italie se développe bien donc danger potentiel et il vise aussi maroc (je pense).
Une autre chose, notre alliance doit être tenue secrète  le + longtemps possible.
Avez-vous eu des propositions d'alliance ou de droit de passage des autres joueurs? Faut refuser et lnous prévenir.
Dans le journal, à consulter régulièrement, beaucoup d'infos sur ce que font nos futures adversaires,(maroc, italie, angleterre) Okay

triplexax

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

bien , je regroupe mes troupes a malaga un maximum , pour le journal je ne rate aucun article  Shocked

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Je veux le Maroc aussi, mais j'ai besoin de troupes. Une attaque à trois est possible ?

Finn MacCool

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

Maroc, bien sur, pour savoir le temps d'accés par la mer, fais un essai avec une troupe soit par bordeaux  ou marseille.
Faire une essai j'entends par là de regarder le temps affiché lorsque tu clic  une destination à proximité du maroc et après tu annules. si tu passes par l'espagne, les autres verront un accord entre vous.
A suivre
Attention de ne pas dégarnir tes frontières avec l'allemagne et l'angleterre.
Bon moi j'ai de la résistance avec la bulgarie
A+

triplexax

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

ok , pour moi le passage au Maroc peut se faire facilement avec Malaga, le temps n'est pas très long et je compte rassemblé 100 unités ou plus pour attaquer . Pour la France, l'Allemagne et l'Angleterre gène beaucoup pour déplacer les troupes au Maroc , mais ouvrir plusieurs front serait une bonne idée et une façon plus sûr et plus rapide de prendre le Maroc. Il faut réfléchir à cette histoire.

triplexax

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

je pense être près pour attaquer le Maroc si j'attend trop longtemps il risque de rassembler ses troupes et de contrer mon débarquement, j'ai le nombres exactes de ses unités et leurs emplacement: 12 à tanger, 12 à mellila , 12 à rabat 15 à fés la capitale , 15 à cassablanca, 12 à oran et 12 à maroc. Après cette découverte la guerre avec le Maroc parait difficile et très coûteux en hommes et en ressources. Alors j'ai 2 ou 3 solutions : la première , j'attaque le Maroc en solo en débarquent à Tanger avec 100 unités , je prends l'est du pays puis je remonte à l'ouest en m'arrêtant à Bougle pour éviter un conflit avec l'italie, cette solution est risquer et dangereuse . la deuxième c'est exactement pareil sauf que la france qui veut le Maroc pourrait intervenir en débarquent à Alger ou à Bougle  quelque jours après mon débarquement(cause de temps de trajet) mais la France est occupée avec l'Angleterre et l'Allemagne. ensuite j'ai pensée à la Turquie qui pourrait aussi intervenir mais l'Italie fait une barrière , alors je compte débarquer à tanger demain soir , si vous avez des propositions ou des contre argument pour cette attaque , écrivé le avant demain 18h . durant cette campagne mon objectif est l'est du pays puis l'ouest , si je rencontre des problèmes je m'arrêterai et j'établirai des défenses , tout en envoyant des renfort sur le front. voila mon plan, répondez avant demain 18h merci.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

JE ne peux pas attaquer le Maroc maintenant. JE ne pourrais pas te suivre, j'en suis désolé.

triplexax

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Exemple de compte rendu Répondre en citant

ce n'est pas grave je poursuis ma première solution, je lance l'embarquement aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Exemple de compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Compte rendus des guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation