entente supremacy 1914 Index du Forum

entente supremacy 1914
Forum officiel de l'alliance de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de l'Italie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Les actions Collectives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finn MacCool

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Pfff Very Happy  il faut être général pour étudier tes plans Okay

Le nombre des troupes est important , ok,  mais le moral est encore + important .

Bon me voici arrivé dans la botte italienne. Il doit obligatoirement faire une retraite de ses troupes du Nord pour garder Rome la capitale, si elle tombe, il est foutu car le moral de toutes ses troupes chute.

Malgré mes conquètes j'ai un sérieux problèmes de ressources (je ne comprends pas ?) raison pour laquelle j'étais en attente et surtout l'Italie a souhaité mon aide pour vous contrer !! le choc , j'espère sera décisif.
A suivre

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triplexax

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

bravo vous avez conquis l'Italie mais j'ai été surpris , les forces italiennes vont débarquer chez le Maroc en Espagne.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

C'est étonnant en effet... Dans quel pétrin on s'enfonce nous...

Finn MacCool

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Joyan a écrit:

Non, simplement et logiquement, l'italie a cherché de l'aide au maroc et à moi.
Il ne lui reste plus que le maroc qui aaussi de gros soucis avec ses resources !! il n'arrive pas a remonter les provinces conquises en espagne !!
Si tu vas trop vite dans tes conquètes, tu consommes de plus en plus de ressources à chaque nouvelle provinces conquises et malheureusement il faut du temps ou goldmarks pour remonter le morale et la prod.
J'ai vu que vous aussi vos provinces conquises ne sont pas au top risque de rebéllions !!!
France : forces vers les pyrénnées
Moi, je souffle un peu (comme toujours!) avant de repartir vers l'afrique
triplexax forteressses sur tes 2 provinces et attends
Allemagne ? je ne sais ce qu'il à l'intention de faire .
A suivre Okay

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

J'ai remonté le moral de toutes mes provinces conquises. La quasi totalité de mes troupes va vers pyrénnées, soit environ 100 troupes. J'éspère qu'il n'aura pas le cran de m'attaquer à travers les montagnes, au quel cas je soliciterais surement votre aide.
Sinon, je fais des forteresses et j'attends, je me repose et j'essaie de faire des voitures blindés, mais il me faut du pétrole.

Finn MacCool

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Joyan a écrit:
J'ai remonté le moral de toutes mes provinces conquises. La quasi totalité de mes troupes va vers pyrénnées, soit environ 100 troupes. J'éspère qu'il n'aura pas le cran de m'attaquer à travers les montagnes, au quel cas je soliciterais surement votre aide. Sinon, je fais des forteresses et j'attends, je me repose et j'essaie de faire des voitures blindés, mais il me faut du pétrole.

Par expérience les voitures blindées n'apportent rien, à pein plus que la troupe 1,2 pour 1 !!
+ long à obtenir mais efficace l'artillerie.
Bon on regroupe nos forces, on attends un peu, on se met en position défense
A suivre Okay

triplexax

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

j'espère que le Maroc ou l'Italie n'attaquera pas ma dernière province , de plus j'ai énormément besoin de blé.

Finn MacCool

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

triplexax a écrit:
j'espère que le Maroc ou l'Italie n'attaquera pas ma dernière province , de plus j'ai énormément besoin de blé.
Dans ce cas pour continuer dans la partie sauvegarde une dizaine de tes troupes plus haut en france, quand on reprendra le dessus, tu pourras retrouver plusieurs provinces, on t'expliqueras .
Tu veux du blé alors fais des offres avec nous contre quelques choses que tu as en trop   Okay

triplexax

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

bien merci je vais faire tout sa merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Attaque de l'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Les actions Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation