entente supremacy 1914 Index du Forum

entente supremacy 1914
Forum officiel de l'alliance de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de l'Italie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Les actions Collectives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Afin de mieux nous coordonner, voici un plan, je vous demande de la commenter pour me dire les éventuelles erreurs possibles et le demandes de votre part.

Phase 1:

Pertes estimées: 45 français et 40 allemands

Phase 2:

Pertes estimées: 5 français et 5 allemands

Phase 3:

Pertes estimées: 25 français et 25 allemands.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triplexax

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

je ne vois pas d'erreur pour moi , si ce plan réussi sa sera une bonne chose de faite.

chrismo2

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

tu sous estime l'état de fatigue de mes troupes qui ont anéantis cette nuit 40 unités de l'Italien.Lea 1ère phase devrait bien se passer mais pour la suite je pense qu'il ne me restera plus grand chose pour combattre le reste de l'Italie.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

j'ai 20 renforts qui arrivent, et les unités de Rome se déplcent vers Milan...  la tactique foire.

chrismo2

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

l'italien m'envoi ce qu'il lui reste je ne pourrait pas tenir seul
Grouilles toi grouchy!!!...
Il déplace ses 40 unités du nord vers Milan coupes lui la route

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

je cais essayer de faire ce que je peux.

chrismo2

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

La mère des batailles aura lieu à Venise et à Milan, l'Italien opte pour une attaque séparée

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Je me lance sur Milan, que je devrais gagner avec de lourdes pertes. Mais j'ai des hommes derrière.
Pour la région de Zurich, il était convenu qu'elle devait me revenir. Ce n'est pas très important. Je vais me concentrer sur le reste.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

oici une carte des froces armées italiennes:

Voici le futur partage de l'Italie:

chrismo2

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

J'avais déjà prit Zurich il y adeux jours avant que l'Italien ne me le reprend et je ne te voyais pas arriver, donc j'ai attaquer pour préserver mon territoire car l'italien rognait sur Stuttgart.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Ce n'est pas grave... je n'en te veux pas !

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

il y a d'ailleurs de nombreuses troupes dans le centre du pays. Je ne peux m'engager vers elle, sous peine de contre attaque violente. Mais j'attaque Florence, dépourvue de torupes.
Je me renforce pendant trois ou quatre jours et je continue l'attaque.

chrismo2

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

stop ton attaque sur Bologne tu vas te faire écraser attends des renforts

chrismo2

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: attaque sur l'italie Répondre en citant

Je prévois de prendre brindisi
dis moi quelle provence d'intéresse je suis aussi interessé par Venise et Rome je te laisse le reste, tu peux prendre Palerme il y a du pétrole laisson le bout de la botte à L'ottoman il a déjà 27 unités au large mais il n'a toujours pas déclaré la guerre à l'italie

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Attaque de l'Italie Répondre en citant

Je vais voir pour Palerme. Prends ce que tu veux, je m'attaquerais à la Tunisie plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Attaque de l'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Les actions Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation