entente supremacy 1914 Index du Forum

entente supremacy 1914
Forum officiel de l'alliance de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésion Allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

Chers allies,

J'ai l'honneur de vous annocer l'integration de l'Empire Allemand à l'Entente. J'espère que tout cela n'est pas temporaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finn MacCool

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

Bonne nouvelle
A+ tard

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

oui, ça va être sympa, mais je crois qu'il veut attaquer l'Italie.

Finn MacCool

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

Joyan a écrit:
oui, ça va être sympa, mais je crois qu'il veut attaquer l'Italie.
Je sais, nous sommes dans une situation extrêmemnt délicate et je ne sais quoi dire et faire !
Cette partie est vraiment un casse-tête.

triplexax

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

très bonne nouvelle notre alliance s'agrandit et moi je me réduit mdr Smile

Finn MacCool

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

triplexax a écrit:
très bonne nouvelle notre alliance s'agrandit et moi je me réduit mdr Smile
Comme toi, à mes débuts je me suis trompé car ne connaissant pas toutes les ficelles de ce jeu (aujourd'hui encore je découvre).
J'espère que johan va redescendre ses troupes du Nord pour que tu conserves au moins 2 ou 3 provinces prés de la france. Okay

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

Je vais puvoir essayer de négocier avec le Maroc, mais j'attends sa réponse à ta demande de cessez le feu.

triplexax

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Adhésion Allemande Répondre en citant

le Maroc ne répond pas à mes messages , il ne veut sûrment rien entendre et fonce tout droit vers mes provinces , je vais regrouper le reste de mes troupes et les postés à barcelone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Adhésion Allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation