entente supremacy 1914 Index du Forum

entente supremacy 1914
Forum officiel de l'alliance de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espagne-Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Les actions Collectives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

L'Espagne de notre allié est attaquée par le Maroc sur ses terre. L'arrivée massive de troupes le submerge. C'est pourquoi une action collective est necessaire.

Mandat d'intervention n°001 
Début du mandat: 19 novembre 2011 à 19h00 

1) Les alliés doivent défendre, dans la mesure de leur possible le territoire Espagnol 
2) Les armées des alliés (France et Empire Ottoman) ont le droit de pénétrer dans le territoire Espagnol afin de le défendre jusqu'à victoire sur les Marocains. 
3) Les armées alliés ne doivent en aucun cas attaquer le Maroc sur son territoire sans y déclarer la guerre avant. Toute action contre le Maroc hors du territoire Espagnol ne résulte pas du Mandat d'intervention n°001 
4) Les territoire Espagnol ne comprend pas la récente conquète de la région de Tanger. La capture de régions Marocaines par une armée alliée devra être faite avec l'accord de l'Espagne. Toute région capturée sur le territoire Espagnol devra être immédiatement cédée aux Espagnols par traité. 
5) Le Mandat d'intervention n°001 prendra fin quand plus aucune armée Marocaine ne sera présente sur aucun sol d'un membre de l'alliance et qu'aucune menace Marocaine ne touche directement les alliés. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triplexax

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour vos mouvements de défense que je viens d'apercevoir , j'ai aussi vu de nouvelle troupes Marocaines qui débarque aussi , malgré mes forteresses bien augmenté , les Marocains passeront quand même , j'ai sous-estimé le Maroc , il a un nombre incroyable de troupes et il en sort tout les jours par paqués de 10. la victoire sur le Maroc se jouera sur ce débarquement à Murcie , si j'arrive à les repousser de mon territoire , ils n'auront plus de troupes pour protéger leur propre territoire mais le problème c'est qu'ils ont tout envoyés.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

Je te secourre cpmme je peux à Murcie, mais ils sont nombreux, face à mes 12 troupes...

Finn MacCool

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

C'est l'expérience qui commence.
Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Aprés la conquète portugaise et pas mal de pertes de troupes, automatiquement en position d'infériorité car le maroc avait encore l'intégralité des ses troupes et + encore car beaucoup de ressources. De plus c'est un joueur et pas l'I.A.
Aprés 2 à 3 ou 4 conquètes, le repos s'impose pour remonter le moral et remplacer les troupes perdues.
La situation est grave mais pas catastrophique si le maroc ne continue pas (peu probable).
Ton dernier recours est le retranchement sur la capitale et croise les doigts.
Perso j'ai du mal à remonter mon quota de troupes, il faut être patient.
Garde le moral, Okay

triplexax

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

la guerre est fini , ma capitale est bientôt conquis je me repli sur la france pour protéger les frontières , le Maroc à été plus fort que moi , j'ai jouer et j'ai perdu , c'est comme sa.

Joyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

Ne te replies pas, demande un cessez le feu avec des conditions, je suis sur qu'il acceptera.

triplexax

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Espagne-Maroc Répondre en citant

il ne répond pas à mes messages , je vais défendre barcelone mais ces troupes sont nombreuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Espagne-Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente supremacy 1914 Index du Forum -> Partie Interne -> Les actions Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation